Non, c'est vrai Pandora qu'il n'y avait personne quand j'étais petite pour calmer mes angoisses...
Pas plus qu'il y a eu du monde quelques années plus tard...
douleurs involontaires (?)
- babsye
- Ancien modérateur
Moi aussiii ( et j'en connais uen troisième ^^ ). A-troce. J'en devient même violante, je tape le Dr, je cire, je pleure. Bref, une vrai saleté ^^.Je suis douillette et chochotte. Je pleure pour une piqûre, quand je dois me faire opérer, je suis à la limite de la crise d'angoisse, j'ai vu des enfants plus courageux que moi.
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?
RRahhllalla ces jeunes de nos jours, jvous jure !!!
( donc si je comprends bien, moi qui voudrais etre pédiatre plus tard : prévoir à l'avance les tenues "spéciales piqures" , au cas où je tombe sur des "minis-tokidoki", "mini-babsye" ou "mini-azerty" !! Pas envie de me faire taper )
( donc si je comprends bien, moi qui voudrais etre pédiatre plus tard : prévoir à l'avance les tenues "spéciales piqures" , au cas où je tombe sur des "minis-tokidoki", "mini-babsye" ou "mini-azerty" !! Pas envie de me faire taper )
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
- babsye
- Ancien modérateur
ou sinon avoir desz chevaux
Ma Dr m'autorisait a aller dans son jardin voir ses chevaux quand j'avais été sage.
( et voilà , tout le monde sait que j'habite dans un trou pommé )
Mais ca doit etre sympa une mini-toki-babsye(+bébé bleue)-chrichri qui frappe crie, ( non hurle) , haaaaaaa !
bonne chance, j'ai jamais été de l'autre coté, et j'le serais jamais
Ma Dr m'autorisait a aller dans son jardin voir ses chevaux quand j'avais été sage.
( et voilà , tout le monde sait que j'habite dans un trou pommé )
Mais ca doit etre sympa une mini-toki-babsye(+bébé bleue)-chrichri qui frappe crie, ( non hurle) , haaaaaaa !
bonne chance, j'ai jamais été de l'autre coté, et j'le serais jamais
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?