A.M S.U
J'ai vus mon psy hier... Ca fait à peine cinq mois que je suis orphelin... Je lui ai parlé de toutes les idées extrémement noirs qui me parasitent la cervelle depuis le déçé de maman. Selon lui, j'entre dans la période 'd'admission' du déçés... Autrement dit, dans une période bien sombre et triste. Mes envies d'automutilations me tenaillent, mais je me retiens pour ne pas en faire. Car je crainds que si je recommence, ce sera vraiment la dernière fois !
Pour augmenter mon mal-être, je fais des malaises vagals assez souvent. C'est à dire que je n'entends plus rien, je vois tout blanc et je m'évanouit. Comme ca m'est déjà arrivé chez un medecin, je sais que les battements de mon coeur ralentissent et je me retrouve avec 5 ou 6 de tenssion... Voilà donc se que l'on ressent quant le coeur ne bat plus... Tout s'éteind... Bref, en ce moment, la vie est une chienne avec moi !
Deux ou trois fois par semaines, je dois me rendre dans ce centre de psychiatrie... Et c'est la seule chose que je fais, je ne me sents motivé pour rien d'autres.
Bref, j'avais besoin de dire et d'écrire un conte rendu de mon état actuel... Je ne pense pas que ça va aider qui que ce soit, mais bon, on ne s'est jamais... Et puis de toutes façons, c'est écris. Merci à ceux qui l'ont lut.
Si vous avez des suggestions à me faire, je serais ravis de les lires.
Et je réécris ma peine... Encore.
En fait, c'est surtout pas evident de te répondre... Parce que je ne sais pas non plus faire un deuil, et je n'en ai jamais vécu de tel.
Pour la vie de tout les jours, l'administratif et tout ca, tu t'en sors un peu ou c'est toujours un poids ?
Ca te fais du bien, de voir ton psy ?
Pour la vie de tout les jours, l'administratif et tout ca, tu t'en sors un peu ou c'est toujours un poids ?
Ca te fais du bien, de voir ton psy ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
-
RE
Voir mon psyt, oui, ça m'aide, mais bon, j'ai tous le temps peur qu'il me conseil de revenir en H.P... C'est vraie que pour une fois, ce serait vraiment justifié, mais je n'y tiens pas du tout !
Sinon, administrativement, je m'en sors moyen, j'évite de trop y penser et j'ai mis toutes les factures en prélévement automatique.
Quant à mes journées au centre... Ben elles ne sont pas très interressantes. Je pense que la seule chose qui m'interresse c'est de voir des gens qui ont éventuellement traversé le même genre de chose que moi... A part ça, je pense sans arrêt à la même chose pour chasser mes idées noirs... C'est à dire que je pense au sexe. Voilà. Voilà à quoi se résume ma petite vie pathétique de paumé orphelin.
Sinon, administrativement, je m'en sors moyen, j'évite de trop y penser et j'ai mis toutes les factures en prélévement automatique.
Quant à mes journées au centre... Ben elles ne sont pas très interressantes. Je pense que la seule chose qui m'interresse c'est de voir des gens qui ont éventuellement traversé le même genre de chose que moi... A part ça, je pense sans arrêt à la même chose pour chasser mes idées noirs... C'est à dire que je pense au sexe. Voilà. Voilà à quoi se résume ma petite vie pathétique de paumé orphelin.
L'HP serait justifié parce que tu risques de faire une bétise, ou parce que ca t'aiderait ? Des fois on pense que c'est justifié "juste" parce qu'on va mal. Mais ce qu'il faut, c'est que ca serve a quelque chose. Si c'est le cas, pourquoi tu ne veux pas ?
Et pour ce qui est de trouver des gens qui ont vécu la meme chose... Si tu es comme moi, ca ne marchera jamais vraiment. Tu peux trouver des gens qui s'AM, d'autres qui ont perdus leurs parents, certains meme connaitrons les deux. Mais l'experience ne sera jamais completement la meme. Pour moi, j'ai eu longtemps l'espoir de trouver qqun qui aurait vécu la meme chose. Sauf qu'il n'y a que moi.
Et pour ce qui est de trouver des gens qui ont vécu la meme chose... Si tu es comme moi, ca ne marchera jamais vraiment. Tu peux trouver des gens qui s'AM, d'autres qui ont perdus leurs parents, certains meme connaitrons les deux. Mais l'experience ne sera jamais completement la meme. Pour moi, j'ai eu longtemps l'espoir de trouver qqun qui aurait vécu la meme chose. Sauf qu'il n'y a que moi.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
effectivement. il n'y a que ton propre coeur qui bat en toi, et qui permet a ton corps d'etre fonctionnel...
je sais que la mort affecte...difficilement mais on doit apprendre a l'Accepter aussi, mais ca ne doit pas nous causé trop de desespoir.
et un deuil a faire, c'est prendre du temps a y reflechir...
courage. tu en as besoin.
je sais que la mort affecte...difficilement mais on doit apprendre a l'Accepter aussi, mais ca ne doit pas nous causé trop de desespoir.
et un deuil a faire, c'est prendre du temps a y reflechir...
courage. tu en as besoin.
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert