médicament
médicament
Quand je prend des médicaments c'est pour ne pas être moi, sa m'évade un peu, j'en prend souvent, défois sa m'arrive dans vomir, y 'en a qui sont dans le même cas que moi ?
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
- falling angel
Re: médicament
Sa m'est jammais arriver, mais fait vraiment atention a toi !
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
j'ai un suivi psychiatrique et j'ai donc des medicaments a prendre tout le temps et des mediacaments a prendre si nécessaire mais je connais les dosages et les intervalles entre chauque prise car il ne faut pas en abuser ca peut tourner mal....
n'abuse de pas de ces aides qui ne sont qu'un amplatre sur une jambe de bois comme on dis fais un travail sur toi meme ( avec l'aide d'un pro conseil)pour arriver a ne plus avoir besoin d'autant de medicaments pour tenir le coup car prendre des medocs au points de les vomir est une forme d'am et de ts a mes yeux alors prends soin de toi
courage a toi
amitie
pascale de bruxelles
n'abuse de pas de ces aides qui ne sont qu'un amplatre sur une jambe de bois comme on dis fais un travail sur toi meme ( avec l'aide d'un pro conseil)pour arriver a ne plus avoir besoin d'autant de medicaments pour tenir le coup car prendre des medocs au points de les vomir est une forme d'am et de ts a mes yeux alors prends soin de toi
courage a toi
amitie
pascale de bruxelles
L'IMV (intoxication médicamenteuse volontaire) est grave et dangereuse.
J'ai aussi joué ce genre de jeu là, et on ne peut pas dire que ça ait servi à grand chose d'autre qu'à m'enfoncer plus que je ne l'étais. C'est une forme d'auto destruction, et une forme très perverse, car les effets négatifs peuvent être masqués très longtemps (foie, reins qui se détériorent par exemple).
Bref, je ne peux que t'encourager à la plus vive prudence et à ne rien prendre sans prescription ainsi qu'à toujours respecter les posologies.
J'ai aussi joué ce genre de jeu là, et on ne peut pas dire que ça ait servi à grand chose d'autre qu'à m'enfoncer plus que je ne l'étais. C'est une forme d'auto destruction, et une forme très perverse, car les effets négatifs peuvent être masqués très longtemps (foie, reins qui se détériorent par exemple).
Bref, je ne peux que t'encourager à la plus vive prudence et à ne rien prendre sans prescription ainsi qu'à toujours respecter les posologies.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Comme indiqué par Yamael, l'abus de médicamet peut détruire ton foie et te causer de très graves problèmes sur le long terme, et aussi bien sûr sur le court terme, allant jusqu'à la mort.
Si tu veux des médicaments pour te sentir mieux, pourquoi ne vas-tu pas voir un psychiatre?
Si tu veux des médicaments pour te sentir mieux, pourquoi ne vas-tu pas voir un psychiatre?
Les médicaments que m'on médécin m'a donné ne me font rien du tout, je suis obliger d'en prendre plusieurs pour me sentir mieux, vous croyez que si je lui demande des plus forts elle m'en donnera ?
Demii, Go run run run yeah it's a long way down, but I'm closer to the clouds up here ...[/color]
- falling angel
Sa vaud toujour la peine de demander…
si elle n'accepte pas c'est surment car c'est dengeureux
si elle n'accepte pas c'est surment car c'est dengeureux
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
tu ne risque pas de demander, s'il en existe et que ce n'est pas dangereux pour toi tu en auras sinon c'est que pour toi des medocs plus fort c'est risuqé.
prends soin de toi
amitie
pascale de bruxelles
prends soin de toi
amitie
pascale de bruxelles
J'en prends aussi mais très rarement .. Mais c'est juste pour me shooter que j'les prends , pour oublier .. J'sais exactement pourquoi . Mais ouais , j'en ai dejà pris et j'en prend (d'ailleurs j'viens d'en avaler là et je suis totalement shooter)
La solitude n'est plus une maladie honteuse .
H.F Thiefaine .
H.F Thiefaine .