Ptite bafouille de melting pot de 'repondage desordonnés'
Hmmm, de 'mon' point de vue, pas eue besoin de doliprane pour un mal de tete du a te dechiffrer/lireJe ne sais pas si mon message est clair.
Tu connais l'expression passepartout "yaka faucon", bref c'est surtout en fait le premier pas le plus rude, après c'est surfer sur l'elan initialje veux m'en sortir.
Pourquoi l'usage du negatif, alors que cela fait partie de tes symptomes (donc 'pas' de ta faute (pas de ton voulu de base)). Disons qu'employer de tricoter avec, car la proba' que cela se reproduise est loin d'etre nulle, serait plus interessante. Garder le verre a moitie vide, mais prendre soin de la partie a moitie pleine (ce qui pourrait aussi etre a dire de se servir du negatif pour en faire du positif). En mode 3615ML, c'est comme si je disais que je boiterais plus, alors que de toute maniere, ma fracture a creer un biais de +-15mm. Donc (encore) faire bon gré, malgré tout et ''avancer''Il faut juste que je ne délire pas.
Je vais m'avancer avec des gros mots, desole si leur sens/definition est detourne Il est pas obligatoire de ressentir de la douleur (phy ou psy) pour faire un syndrome de "depersonnalisation" (ouf, c'est aussi long a dire, qu'a ecrire ). Certes c'est neanmoins, une des reactions de 'survie/survivance' auto de l'Etre en cas de problemes phy' ammenant des reelles douleurs (de nouveau parenthese 3615ML, le dernier a m'avoir plante une notion de somatiser mes douleurs, ok coco, donc la scoliose (p+f) et les 10tassements de vertebres (186cm-171 ) , c'est pas du tout source a euxmemes de soucis (son ), bref...)Parce que je ne ressens presque pas la douleur. Comme si mon corps était étranger
Tout comme tu le notes toi-même, casser une tendance de pensée par "faire autre chose", juste me permettrais-je d'avancer le conseil de varier assez pour pas tomber dans une unique notion de remede, sinon de faire la même chose risquerais potentiellement d'entrainer routine>habitude>reflexe>'addiction' (j'avoue le gd ecart metaphorique est 'rude' mais si je detaille, c'est parti pour un pave imbittable ). Mais bon, positif, la marche est pleine de benefice comme activité (santé déjà ) et le reste ...Je me plonge dans le travail. Je vais marcher aussi, ça m'aide. Penser à autre chose.
Et derniere quote, garder volontairement en finalité Mais comme tu n'en dis pas mieux, je ne sais si c'est encore d'actualité, donc je risque fortement de faire "plouf dans l'eau" avec cette quote, desole et mes excuses si ce n'est plus le cas (ceci dis cela ne date que de 17jrs ). Ze (big&long) final quote donc, même si ma reaction date un peu et que j'arrete de tourner autour de la chose gras&italique pour mes reactions dedans
Point plus n'a rajouter que cela (ce qui en soit est un peu un exploit, mais bref ), resterais plus qu'a te souhaiter le meilleur a venir dans la finalité qu'il s'approcheras le plus de tes souhaitsJe suis la plus heureuse des femmes à ce jour.
Comme quoi les choses ne sont jamais figee a jamais
J'ai rencontré un homme qui m'accepte avec mes mutilations et ma schizophrénie.
C'est dur bien sûr pour lui mais il m'aime.
Ah le Destin, il est et resteras un sacré farceur, à nos depends (le plus souvent)
Et je l'aime.
Que ce soit mutuel, ça le rend encore plus precieux et le solidifie aussi par de la même occasion. Sans compter l'expression que l'union fait la force, a deux, bcp de choses deviennent bien plus meilleures ...
Voilà, je voulais vous faire partager mon bonheur.
Tout a ta gentillesse de partager autant ton positif que ton negatif, hmmm, cela s'equilibre *arf*
ps : congratz si vos n'oeils ont survecu a l'OD de smileys
ps2 : rhalaa 00h05, a 2 mn près j'aurais pu tagguer un "my name is bond, J.Bond"